Accueil>Agenda

Tous les evenements

Vous devez sélectionner les thèmes uniquement dans l’entrée Sortir à Pantin OU S’informer / Participer

• Rencontres du Relais des parents

Mardis 16 et 23 mai

Passage de la petite enfance à l'école maternelle. Forum-Rencontres avec des professionnels : directeurs d'école, professionnels de la petite enfance, ATSEM, centres de loisirs, ...

Info parents

• Foulées pantinoises

Dimanche 21 mai à 10h

La 38e édition des Foulées pantinoises a lieu le 21 mai prochain. Cette course de 10km sur route, à label régional, est qualificative au championnat de France individuel. La course qui rassemble tous les passionnés de running.

Loisirs et sports

• Extension / Parasite

Jeudi 1er juin à 19h30 - Achat en ligne

Le festival Danse Hip hop Tanz en Seine-Saint-Denis, c'est du hip-hop toujours explosif. A Pantin, pleins feux sur de jeunes chorégraphes : Amala Dianor, Junior Bosila et Sandrine Lescourant.

Musique / danse

• Mois des pratiques amateur

En juin, rendez-vous est pris avec tous les amateurs de la ville pour des temps de restitution de leur travail mené tout au long de l'année.

Musique / danse

• Rencontres du Relais des parents

Jeudi 1er juin à 18h

Premières étapes vers l'autonomie. Doudou, propreté, séparation? à chaque famille son rythme.

Info parents

• Festival Côté Court

Du 7 au 17 juin

Du 7 au 17 juin, Côté Court accueille les cinéphiles pour partager films et expériences en prolongeant plaisir et discussions en terrasse : 10 jours de festival, une programmation dès 2 ans, 99 séances, 250 films en présence des réalisateurs et des artistes invités !

• MiniBUS

Vendredi 30 juin et samedi 1er juillet

La MiniBUS, c'est une Biennale Urbaine de Spectacles en abrégé, qui se déroule le temps d'un week-end. Au programme : spectacles dans la rue, fêtes et installations pour tous.

• L'été en Famille

Juillet - août

La ville se met à l'heure d'été : péniches, bals, spectacles, programmations du festival Paris quartier d'été et activités pour toute la famille : demandez le programme au printemps !

ThéâtreLoisirs et sportsJeune publicMusique / danse