Accueil>Agenda

Tous les evenements

Vous devez sélectionner les thèmes uniquement dans l’entrée Sortir à Pantin OU S’informer / Participer

• Quatre-Chemins en fête

Samedi 23 juin dès 11h

Le quartier des Quatre-Chemins est en fête samedi 23 juin ! Au programme : un vide grenier, un pique nique géant, une chasse aux trésor et un concert...

Fêtes et événements

• Les mutations industrielles

Dimanche 1er juillet à 9h30 et 14h30

À la fin des années 1990, un inventaire met en évidence l'exceptionnelle richesse du patrimoine industriel à Pantin. Ce parcours d'architecture, organisée par la ville le 1er juillet, invite à s'interroger sur les atouts et la place de l'héritage industriel dans les projets d'aménagement, de développement économique, de développement touristique et de diffusion de la création artistique.

Conférences et rencontres

• 4ème Biennale Urbaine de Spectacles

Du 3 au 8 juillet

La Biennale Urbaine de Spectacles invite à s'arrêter pendant quelques jours pour un voyage immobile dans les rues de Pantin, du Pré saint-Gervais, Romainville et des Lilas.