Accueil>Agenda>2018>Février>Au coeur de la fabrique de votre histoire
Au coeur de la fabrique de votre histoire

Ces portes ouvertes sont l'occasion pour les Pantinois de découvrir tout ce qu'ils ont toujours voulu savoir sans jamais oser demander sur les archives de la ville, les réserves et les savoir-faire de ces gardiens de la mémoire, en compagnie de restaurateurs. Au programme : visites guidées, découverte de documents emblématiques, projections de films, démonstrations...

C’est au centre administratif que s’activent les passeurs de la mémoire de Pantin. Plus de 3 kilomètres de rayonnages pour conserver le passé, le présent mais aussi préparer le futur de la ville.

Portes ouvertes : mardi 13 février de 16h à 20h
Entrée libre
Rendez-vous au pôle Mémoire et patrimoine rez-de-chaussée du centre administratif - 84/88, avenue du Général Leclerc
RER E Pantin / M°5 Hoche / T3 Ella Fitzgerald - Les Grands Moulins / Station Vélib' à proximité