img fixe carree doctolib

Accueil>Actualités>Contrat de ville
Contrat de ville

Est Ensemble, ses 9 villes membres et l'État lancent un appel à projets dans le cadre de la programmation 2019 du Contrat de ville, qui a pour objectif d'améliorer la vie des habitants des 19 quartiers en difficulté du territoire. Date limite de dépôt des candidatures le 12 octobre 2018.

Les projets proposés doivent répondre à des orientations thématiques du contrat de ville et cibler les habitants des quartiers prioritaires : Courtillières, Quatre-Chemins et Sept-Arpents-Stalingrad (Ilot 27).

Modalités de dépôt

Les modalités de remise des demandes de subvention pour 2019 se font en deux étapes.

• Avant le 12 octobre 2018 :
    Transmission préalable des dossiers (première version du CERFA 05) par email
    • Auprès de l'Établissement public territorial Est Ensemble, pour les projets qui concernent la thématique emploi, insertion, formation et développement économique et pour les projets intercommunaux  emploi.insertion@est-ensemble.fr
    • À Pantin, auprès de la cheffe de projet politique de la ville (mathilde.brochard@est-ensemble.fr), pour les projets qui concernent les autres thématiques
  • Avant le 20 novembre 2018 :
    Saisie en ligne des dossiers sur le portail Dauphine du CGET

Dossier de l'appel à projet
à télécharger sur le site d'Est Ensemble

Pour l'envoi des dossiers et tout renseignement complémentaire, merci de contacter :
Mathilde Brochard
Cheffe de projet Politique de la ville - Pantin