Accueil>Mai>La BIAM
La BIAM

La 9ème édition de la BIAM réserve bien des surprises. Marionnette, théâtre d'objets, jeux d'ombre... Pendant 6 jours, le meilleur de la création contemporaine est à Pantin.

Biennale internationale des arts de la marionnette

Depuis 2001, la Biennale internationale des arts de la marionnette accueille des artistes d’Europe et d’ailleurs, pour donner à voir les multiples facettes de la marionnette contemporaine. Dire le monde grâce à l’objet, la matière, l’image : un vaste programme, formulé dans un langage neuf et qui pose des questions toujours essentielles.
Pour savourer cette 9e édition, attisez votre curiosité pour des artistes peu programmés en France : pendant 6 jours à Pantin, partez à leur rencontre.

Du 16 au 21 mai
Dans toute la ville / tarif festival

Direction du Développement socio-culturel
84/88, avenue du Général Leclerc 93500 Pantin