Version mobile

Je navigue comme je suis

Ma mairie

84/88 av. du Général-Leclerc
93507 Pantin cedex
Tél. 01 49 15 40 00

Contact

Accueil>Actualités>Tranquillité Vacances

Tranquillité Vacances

La préfecture de police peut, sur demande, organiser des patrouilles quotidiennes pour surveiller le domicile ou le commerce des Pantinois pendant les vacances scolaires.

Du 4 juillet au 1er septembre 2017


Comment s'inscrire :

- Par internet via le site www.mon-service-public.fr

- A l'accueil du commissariat de Pantin (4 rue Eugène et Marie-Louise Cornet), muni dune pièce d'identité et d'un justificatif de domicile. Le délai de prise en compte du logement pour les passages sera de 48 heures.


Modalités :

- L'inscription peut s'effectuer à tout moment dans chaque site d'accueil au moyen du formulaire téléchargeable sur le site internet de la Préfecture de Police.

- La durée de l'absence doit être au minimum d'une journée (jours de départ et de retour non inclus). 

- Les personnes dont la période d'absence s'étend au-delà des congés scolaires (avant et/ou après) peuvent s'inscrire à l'Opération Tranquillité Vacances mais les passages ne seront effectués que pendant les vacances scolaires.

- Il est demandé aux personnes dont le logement est sécurisé par un pass type VIGIK de fournir un moyen d'accès au moment de l'inscription (code alphanumérique, interphone d'une personne). Attention, les passages pouvant intervenir à toute heure du jour et de la nuit, il est fortement déconseillé de laisser les coordonnées des gardiens d'immeuble en raison de leurs absences en dehors de leurs horaires de travail.


Plus d'informations :

 

Zone importante à remplir par rapport au contenu du tableau

Centre administratif
84/88 avenue du Général-Leclerc 93 507 Pantin Cedex

accès direct

Ville de Pantin, Seine-Saint-Denis

Enfance et éducation

ça m'intéresse aussi...

Liens externes