img fixe carree sejour

Accueil>...>Sports et loisirs>Loisirs et vacances>Enfants et jeunes>Saint-Denis d'Oléron en Charente-Maritime

Saint-Denis d'Oléron en Charente-Maritime

Séjour à la mer avec découverte de l'île et du milieu marin : kayak, catamaran, baignades, visites culturelles... Chaque semaine sur cette page, le programme des activités à venir, le menu et quelques photos souvenirs.

Les activités

• 10/12 ans :
    Découverte de l’île d’Oléron par la pratique de diverses activités sportives (randonnées vélos et nuit en camping, paddle, planche à voile, surf, baignade) et visites culturelles.

• 13/14 ans :
    L’île d’Oléron à vélo ! Les jeunes s’impliquent dans l’organisation de leur séjour et préparent un camp vélo de plusieurs jours (sécurité routière, entretien des vélos). Le séjour est complété par la pratique de sports nautiques, baignades et visites culturelles.

Menus

Les photos

*Seules les photos des enfants ayant eu l'autorisation de leur tuteur légal sont mises en ligne

Saint-Denis-d'Oléron / Charente-Maritime
Séjours « Beach sports » (10/12 ans) & « Cycl'eaux » (13/14 ans)
Du 6 au 23 août 2018

Des nouvelles sont données les lundis, mercredi et vendredi sur une messagerie vocale :  01 49 15 45 87.

Référente séjour : Fabrice LORANDEL, référent territorial

Directrice : Sandra Guyomarch

Dépôt des bagages : vendredi 3 août de 18h à 20h à l'école Sadi-Carnot (2 rue Sadi Carnot)
Obligatoire : mettre une étiquette sur le bagage avec le nom et prénom de l'enfant, le nom du séjour / ville de Pantin